Skip to content

TIN HINAN, UNE ASSOCIATION PLEINEMENT ENGAGEE DANS L’ORGANISATION DE LA 3IE EDITION DU FESTIVAL VIVRE ENSEMBLE.

L’association TIN HINAN a eu le privilège de se voir se confier un rôle dans l’organisation du FESTIVAL VIVRE ENSEMBLE.

Une responsabilité acceptée avec humilité et appréciée à sa juste valeur par l’Association TIN-HINANE qui travaille d’arrache-pied pour la réussite de cet important rendez-vous qui se tiendra  du 8 au 12 février 2019 dans la cité des 333 saints (Tinbuktu) avec au menu une brochette d’activités culturelles et humanitaires dont : un espace d’échanges sur la cohésion sociale et de paix, l'Année Internationale  des Langues Autochtones(https://fr.iyil2019.org/a-propos-de-iyil-2019/), les changements climatiques, la valorisation des savoirs traditionnelles autochtones détenus et transmis par les femmes, un espace de jeux traditionnels autochtones, un défilé de mode traditionnelle, etc…

Pour rappel, le pré-lancement de la de la 3iè édition du festival vivre ensemble a eu lieu à Azalai , Grand Hôtel de Bamako, le 11 janvier 2019.

Cette activité enregistra la présence de plusieurs  personnalités administratives et politiques notamment, de Mme la Ministre de l’artisanat  et du Tourisme, Mme Nina Walet Intallou, représentée par son  Chef de Cabinet, le Maire de la commune urbaine de Tombouctou, Boubacar Ould Hamadi, le Président de l'autorité intérimaire de Tombouctou M. Baba Saïd BALLY dit HANKOYE, le Président de Lions Club Région 12, M. Elhadj Baba HAÏDARA dit Sandi, le Directeur du Festival M. Salaha Maiga.

Toutes et tous à Tombouctou du 8 au 12 février pour le vivre ensemble !

Bamako, le 12 janvier 2019

ABOUBACRINE AGOUBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *